Un véritable nuage de douceur
Le parfum Fleurs d’oranger d’Estéban est l’incarnation même de la fleur d’oranger dans un parfum de la famille olfactive des floraux. Il rend fidèlement hommage à l’arôme envoûtant de la fleur.
En quelques secondes, la poésie et la douceur des fleurs d’oranger embaument la maison d’effluves apaisants.
Cette odeur emblématique couramment utilisée en parfumerie fait remonter à la surface de tendres souvenirs passés. Le parfum Fleurs d’oranger un souvenir olfactif unique, un moment mémorable.
Comment utiliser
-
Avant la combustion de votre bougie, assurez-vous que la mèche soit bien droite pour que la cire puisse fondre uniformément.
-
Allumez votre bougie et veillez à la laisser allumée assez longtemps pour avoir un maximum de sa surface liquide.
-
Il est conseillé de laisser votre bougie 180g allumée de 1 à 3 heures. Pour éteindre votre bougie, trempez la mèche dans la cire à l'aide d'un petit support et redressez-la centrée avant que la cire ne se solidifie.
Un parfum
La fleur d’oranger fonde son origine et son importance dès l’Antiquité. Déjà à l’époque la fleur d’oranger émerveillait par ses tendres arômes fleuris.
Dès l’Antiquité, elle était utilisée pour magnifier les couronnes des mariées. La fleur d’oranger venait sublimer les couronnes, apporter une subtile touche d’élégance.
La fleur d’oranger, arrivée en Europe depuis le 11ème siècle se forgea une identité particulière et vint progressivement parfumer les bains royaux, les armoires, puis fut utilisée pour les cosmétiques, les parfums d’intérieurs et les parfums pour soi.
Estéban réinterprète ce puissant arôme dans un parfum doux et très agréable pour la maison. Fleurs d’oranger, c’est un nuage de douceur, frais et enveloppant qui parle à toutes les mémoires.
Ils ont testé, ils ont aimé