
Bougie parfumée 3 mèches
3 mèches ornent cette grosse bougie parfumée de 450g.
Pour un plaisir sans limites, cette grande bougie parfumée s'affiche dans un format aux dimensions généreuses.
Cette grosse bougie parfumée 3 mèches se décline en plusieurs parfums plébiscités chez Estéban: l'Ambre, le Cèdre, le Neroli, le Teck et Tonka, la Figue Noire...
Pour le contenant: il reprend la forme traditionnelle des bougies Estéban, aux lignes sobres et épurées.


Cèdre

Ambre

Ylang-Ylang

Légendes d'orient

Esprit de thé

Neroli

Iris Cachemire

Citronnelle & Menthe

Figue noire

Teck et Tonka

Rouge Cassis

Teck et Tonka
- Prix réduit

Légendes d'orient
- Prix réduit

Iris Cachemire
- Prix réduit

Rouge Cassis
- Prix réduit
Pourquoi utiliser une bougie 3 mèches ?
Les bougies parfumées 3 mèches conviennent aux espaces ouverts. En effet, elle diffuse ses senteurs parfumées avec une belle intensité. C’est pourquoi on l’utilise généralement pour parfumer un salon, un séjour, une belle pièce à vivre. Car à chaque pièce de la maison, peut correspondre une ambiance parfumée qui lui est propre. Pour les plus petits espaces, préférer un autre format, comme par exemple la bougie parfumée classique, d’une contenance de 170g; Voir même la mini-bougie parfumée
Une grande bougie parfumée en extérieur ?
On peut également apprécier les bougies 3 mèches en extérieur: dans ce cas, son intensité sera suffisante pour agrémenter un repas, ou une pause détente sur une terrasse ombragée. La douce lueur des bougies est appréciable les soirs d’été: 3 belles flammes qui dansent, aux grès des mouvements de l’air ambiant.
Comment utiliser une grosse bougie parfumée ?
Pour obtenir une bougie qui dure dans le temps, il est important de laisser celle-ci allumée suffisamment longtemps (1 à 2 heures), jusqu’à ce que la cire soit complètement fondue en surface. Cela évite la formation d’un puit autour de chaque mèche.
Avant chaque utilisation, penser à couper les mèches, et ne laisser que 5mm dépasser. Cela va limiter la formation de fumées noires en début de combustion.
Astuce: pour éteindre les bougies sans fumée, plonger la mèche dans la cire chaude.
Après chaque utilisation, quand la cire est encore chaude, repositionner la mèche, afin qu’elle soit bien verticale.
Pour ces petites opérations, penser à utiliser notre accessoire de bougie , un nécessaire à bougies constitué d’un éteignoir et d’un coupe-mèche.
