Bougies parfumées

Le plaisir d'allumer une bougie parfumée entre amis ou en famille pour une touche de convivialité, ou l'intimité d'une flamme romantique en tête à tête... A chaque fois le plaisir du geste rituel est renouvelé, la surprise d'une découverte olfactive suscitée.

Les bougies parfumées 100% cire végétale d’Estéban :

Elles renouvellent sans cesse leurs attraits en offrant de nouvelles créations olfactives ou de nouveaux décors. Les bougies Estéban: mises en cire dans nos ateliers, dotées d'une mèche pur coton, sans colorant; nos bougies odorantes se parent de tous leurs atouts pour répondre à vos exigences.

Une bougie originale.

Une bougie à offrir, ou qui parfume la maison, à chaque occasion correspond une ambiance parfumée.

Bougie parfumée: nos catégories

acheter une bougie classique parfumée acheter une Bougie déco acheter une Bougie contemporaine acheter une Bougie 3 mèches (450g) acheter une mini-bougie parfumée acheter une recharge de bougie parfumée
Besoin d'idées ?

Laissez-nous vous guider pour trouver le parfum idéal

Trouver le cadeau idéal
Un geste éco-responsable

Tout savoir sur les bougies Estéban

En associant parfum et lumière, la bougie parfumée crée immédiatement une ambiance accueillante et chaleureuse… Depuis toujours, toutes nos bougies sont fabriquées en France dans nos ateliers, composées de cire 100% végétale sans colorant et d’une mèche en pur coton.
Une bougie naturelle, en quelques sortes.
Toutes les bougies des collections classiques Estéban sont 100% rechargeables avec le produit du même format.

 

 

Comment utiliser la bougie parfumée ?

Une bougie, c’est avant tout une ambiance, délicate et parfumée.
Ainsi, cet objet de décoration d’intérieur, trouve sa place naturellement sur une table basse, un rebord de fenêtre, un meuble.
Par conséquent, voici quelques conseils pour utiliser au mieux votre bougie:

  • Lors d’un évènement particulier, penser à allumer la bougie toujours à l’avance, afin que le parfum ait le temps de diffuser.
  • Laisser la bougie se consumer au moins une ou deux heures, afin que la cire fonde sur toute la largeur, cela évitera la formation d’un trou au centre de la bougie.
  • Entretenir la mèche: positionner celle-ci bien droite, avant que la cire ne durcisse.

 

belle bougie parfumée
La bougie parfumée, pour une ambiance chaleureuse