L’allégresse d’une pêche gorgée de soleil, juteuse et veloutée à souhait
Le parfum Pêche de vigne respire la chaleur et le soleil. Ce nectar sucré appartient à la famille olfactive des fruités, des effluves sucrées et acidulées émanent de ce doux parfum.
Estéban révèle la puissance du fruit au travers d’un parfum vivifiant et gourmand.
Projetez-vous dans les immenses étendues vertes à la rencontre de la pêche de vigne. Imaginez-vous en communion avec la nature lors de la cueillette du fruit…
Comment utiliser
-
Avant la combustion de votre bougie, assurez-vous que la mèche soit bien droite pour que la cire puisse fondre uniformément.
-
Allumez votre bougie et veillez à la laisser allumée assez longtemps pour avoir un maximum de sa surface liquide.
-
Il est conseillé de laisser votre bougie 170g allumée de 1 à 3 heures. Pour éteindre votre bougie, trempez la mèche dans la cire à l'aide d'un petit support et redressez-la centrée avant que la cire ne se solidifie.
Un parfum
La pêche de vigne, souvent plus acidulée que la pêche traditionnelle vient revisiter les classiques fruités de la parfumerie. Elle y apporte davantage de chaleur et de gourmandise.
La pêche de vigne existe depuis l’Antiquité, son nom lui a été donné en référence au lieu où elle était historiquement cultivée. Cet arbre fruitier était autrefois cultivé dans les vignobles, il permettait de prévenir au plus vite les attaques d’oïdium pour protéger rapidement la vigne.
Ils ont testé, ils ont aimé
16/10/2021
24/05/2020