
Savoir-faire français depuis plus de 40 ans
La recharge pour bouquet parfumé est un produit incontournable pour prolonger la durée de vie de vos "capillas" (support de diffusion fonctionnant par capillarité : bouquets parfumés, arbres à parfum et fleur à parfum).
Choisissez la contenance qui correspond à vos besoins (nos recharges existent au format 250ml, 500ml et 1L) et profitez de votre fragrance préférée à l'infini.
Pour une qualité de parfumage optimale de votre bouquet, pensez à remplacer les tiges (ou ramure bois ou fleur, selon le cas) en même temps que le parfum.
Il s’agit d’un flacon de 250ml, 500ml ou bien encore 1 L, qui contient un liquide parfumé, sur base hydro-alcoolique.
Comme tous les parfums Estéban, un maximum d’ingrédients d’origine naturelle sont utilisés dans la fabrication.
Tout le savoir-faire du parfumeur Estéban est concentré dans cet art d’assembler les fragrances, afin d’obtenir une cohérence et une empreinte olfactive unique.
Le parfum pour bouquet est assez polyvalent dans son usage.
On peut l’utiliser:
Quand on choisit son diffuseur de parfum: capilla pour le bouquet parfumé, support bois pour l’arbre à parfum, ou bien encore tige parfumée de la fleur, c’est une histoire de goût personnel. Pour l’objet en lui-même, mais aussi, de façon plus pragmatique, en fonction du volume de la pièce à parfumer.
Tous ces diffuseurs de parfum fonctionnent sur le principe de la capillarité: le parfum, contenu dans un vase, est capté par les tiges à parfum (ou le bois de l’arbre à parfum);
Il convient alors de vérifier de temps à autre le niveau du parfum dans le vase, et de compléter si nécessaire.
Ainsi, l’ambiance parfumée reste constante en intensité, au fil des jours.
Les bouquets parfumés peuvent donc être utilisés de longues années, le seule entretien étant de renouveler le parfum, et de changer les tiges parfumées, au bout de deux recharges ou en cas de changement de fragrance.
C’est très simple: il suffit de verser du liquide de la recharge à diffuseur de parfum, jusqu’au niveau souhaité.