Une ode à la Méditerranée
Sous ses majestueuses feuilles, la figue noire apparaît comme un bijou. Sa peau tendre protège une pulpe généreuse qui retient en son cœur le tempérament irrésistible et chaleureux de la Méditerranée. Comme un trésor, son parfum se distille pour sublimer la maison.
Figue Noire d’Estéban peut être caractérisé comme un intense parfum fruité des figues noires, allié à la fraîcheur de ses belles feuilles vertes dentelées, sur un élégant accord boisé cuivré rappelant l’arbre et la chaleur de la Méditerranée.
Comment utiliser
-
Avant la combustion de votre bougie, assurez-vous que la mèche soit bien droite pour que la cire puisse fondre uniformément.
-
Allumez votre bougie et veillez à la laisser allumée assez longtemps pour avoir un maximum de sa surface liquide.
-
Il est conseillé de laisser votre bougie 180g allumée de 1 à 3 heures. Pour éteindre votre bougie, trempez la mèche dans la cire à l'aide d'un petit support et redressez-la centrée avant que la cire ne se solidifie.
Le parfum
Figue noire, parfum fruité boisé incarne à merveille l’odeur de la figue, de son bois et de ses feuilles.
Au premier contact olfactif, Figue Noire nous séduit par ses arômes de feuilles de violette et de figue noire. Ensuite, nous sommes immergés dans un univers marqué par le bois de figuier et le santal. Enfin, les notes de fond de Figue Noire se fondent pour laisser place au Labdanum et à quelques accords musqués.
Lire l'article Secrets de fabrication de...Dans la même collection
Pour une bonne diffusion du parfum ou pour changer de fragrance, renouveler régulièrement les tiges et utiliser les recharges Estéban.
Pour un parfum intense, retourner les tiges ou les faire « danser » entre elles de temps à autre. Pour un parfum léger, n’utiliser qu’une partie des tiges végétales.
Expédition sous 5 à 7 jours -
Ils ont testé, ils ont aimé