Un équilibre parfait
Adulé par la reine de Nérola qui en usait abondamment, le néroli exhale de tendres effluves, véritable cocon de bien-être. La reine remplissait son bain de fleurs d’orangers afin d’embaumer son corps, ses vêtements, ses gants ainsi que son Palais romain de cette odeur sacrée. Le nom de néroli fut donné à ce parfum pour rendre hommage à l’histoire de Nérola et à la famille royale.
Gracile étoile auréolée d’or, l’essence de Néroli emplit la maison d’un halo élégant, sensuel et enveloppant.
Comment utiliser
-
Verser le parfum directement dans le vase.
-
Insérer les tiges dans le vase. Le parfum se diffuse par capillarité.
-
Afin d'optimiser la diffusion, faites danser les tiges régulièrement.
-
Votre parfum se recharge à sa fin de cycle !
Le parfum
Néroli se fonde autour de notes de tête assez fruitées et épurées. Cassis et bergamote de Sicile s’accordent pour un plaisir olfactif imminent.
Les notes florales sont présentes dès les notes de cœur qui se composent de néroli, géranium blanc et jasmin. Cet accord floral de fleurs blanches et douces favorise la finesse du parfum.
Enfin, les notes de fond qui fondent la personnalité du parfum se composent d’arômes de patchouli et d’accords musqués.
Pour une bonne diffusion du parfum ou pour changer de fragrance, renouveler régulièrement les tiges et utiliser les recharges Estéban.
Pour un parfum intense, retourner les tiges ou les faire « danser » entre elles de temps à autre. Pour un parfum léger, n’utiliser qu’une partie des tiges végétales.
Expédition sous 5 à 7 jours -
Ils ont testé, ils ont aimé