PProduits
échantillons, collections...
  • Je souhaite recevoir votre catalogue

    Afin de choisir les parfums qui vous ressemble et les produits les plus adaptées à vos besoins, nous nous donnons rendez-vous sur notre page dédiée à la découverte olfactive.

  • Je souhaite recevoir des échantillons de vos produits Estéban

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  • Je recherche une collection/produit non visible sur le site Estéban

    Afin de choisir les parfums qui vous ressemble et les produits les plus adaptées à vos besoins, nous nous donnons rendez-vous sur notre page dédiée à la découverte olfactive.

    De plus (et dans l’objectif de vous aider à choisir le parfum idéal,) nous vous invitons à découvrir notre rubrique Kits expérience olfactive : Une sélection de nos parfums les plus appréciés vous est proposée en toute exclusivité Web !

PPaiement & facture
  • Mon paiement est-il sécurisé ?
    Estéban vous garantit la plus grande sécurité lors de votre commande.
    Vos coordonnées bancaires sont cryptées et transmises directement via une connexion sécurisée à Paybox Services.
    Votre achat est traité sans risque et en toute confiance.
    Lors du paiement de votre commande, Paybox Services, notre partenaire de confiance, utilise une technologie en SSL (cryptage en 128 bits) afin de vous assurer une transaction sécurisée lors d’un paiement par carte bancaire. Estéban n’a à aucun moment, accès à votre numéro de carte bancaire. Paybox Services agit en tant que tiers de confiance.
    Pour faciliter vos achats, Estéban accepte différents modes de paiement :
    Carte Bleue, Visa, MasterCard et American Express.
     
  • Où trouver la facture de ma commande ?

    Vous trouverez tous les éléments relatifs à votre commande dans votre compte personnel où vous pourrez télécharger la facture correspondant à votre commande.

SSatisfaction
garantie, avis
  • Ma satisfaction est-elle garantie ?

    Estéban œuvre chaque jour pour votre entière satisfaction et vous propose des produits de qualité, élaborés avec soin et contrôlés méthodiquement par notre service qualité.

    • L’essentiel de nos produits est fabriqué en France dans nos ateliers, et privilégie aussi souvent que possible des matières premières renouvelables.
    • Nos parfums sont travaillés en partenariat avec des parfumeurs créateurs issus de la parfumerie française à Grasse et à Paris.
    • Nos partenaires et fournisseurs sont choisis selon un cahier des charges strict, incluant rigueur, respect de l’environnement et qualité constante.
    • Des informations précises sur la composition et la fonctionnalité de nos produits sont disponibles dans chacune de nos fiches articles.

    La rigueur que nous appliquons à chacune des étapes de création et fabrication a fait le succès de la marque Estéban depuis plus de 35 ans.

    Si malgré nos efforts constants, l’un de nos produits ne vous donnait pas entière satisfaction, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients pour nous en informer.

  • Où puis-je laisser un avis sur ma commande ?

    Estéban a choisi la solution indépendante eKomi pour vous écouter,
    garante d’avis clients authentiques et libres.

    Consultez en direct les appréciations délivrées par les clients Estéban sur leur expérience d’achat et chacun des produits commandés.

    Partagez vous aussi votre avis quelques jours après votre commande en ligne.

LLivraison & frais de port
  • Quelles sont les conditions de livraison ?

    Nos équipes mettent tout en œuvre afin de vous apporter, au quotidien, le service le plus efficace, et sensibles à vos demandes répétées, nous livrons à l’étranger.

    Pour une livraison sur les destinations suivantes : France (dont Corse), Monaco, Belgique, Espagne, Grèce et Portugal, vous pouvez passer commande sur notre boutique en ligne en français.

    Pour une livraison sur les destinations : Allemagne, Autriche, Danemark, Finlande, Hongrie,  Irlande, Luxembourg, Pays-bas, Pologne, République Tchèque, Suède, nous vous invitons à accéder à notre site en anglais.

    Si le pays de votre choix n’est pas cité dans ces deux configurations, c’est que nous ne sommes pas en mesure de livrer la destination qui vous intéresse, nous vous invitons à consulter notre rubrique –Où nous trouver– pour repérer le point de vente le plus proche de chez vous.
    Le choix du pays de livraison vous sera proposé en fin de commande. Pour plus de détails nous vous invitons à consulter notre chapitre plus bas dédié aux Frais de port.

  • Dans quel délai serais-je livré ?

    Vous pouvez désormais choisir d’être livré(e) à domicile, en bureau de poste ou chez un commerçant près de chez vous. Le délai de préparation et d’acheminement reste le même, et vous bénéficiez d’une plus grande liberté.

    1) Le temps de préparation de votre commande par Estéban, en moyenne 48/72 heures (sauf mention différente dans la fiche produit au moment de votre commande). Votre commande est ensuite confiée aux services postaux qui se chargent de la délivrer à votre domicile ou le relais colis que vous aurez choisi.

    2) Le temps d’acheminement de votre colis par La Poste.

    Pour la France : le délai moyen constaté est de 4-5 jours au total : 2 jours avant expédition + 2-3 jours de livraison, variable selon la destination choisie. La livraison s’effectue en Colissimo suivi.

    Pour les autres destinations : le délai moyen constaté est de 9 jours : 2 jours avant expédition + 7 jours de livraison, variable selon la destination choisie. La livraison s’effectue en Colissimo Expert (remis contre signature).

    Les délais 1) et 2) évoqués ci-dessus sont calculés à partir de la validation par nos services de la commande et sont comptés en jours ouvrés du lundi au vendredi.

    Pour toute commande vers d’autres destinations que celles desservies par notre boutique en ligne, vous pouvez nous contacter au + 33 (0)1 45 49 09 39 ou adresser un e-mail en indiquant les produits qui vous intéressent à notre service vente par correspondance.

  • Comment puis-je suivre mon colis ?

    Vous pouvez suivre l’état de votre commande depuis votre compte client, rubrique “Suivi de commande“. Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation vous précisant votre numéro de suivi Colissimo. Vous pourrez alors l’utiliser pour suivre les étapes de la livraison sur le site de la Poste.

  • Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

    Si vous êtes absent au moment de la livraison, que se passe t-il ?

    Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ensuite le retirer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous où il sera conservé 15 jours. Au-delà, il sera renvoyé à nos services. 

    Que faire en cas de retard de votre colis ?

    Si votre commande tarde à être livrée, nous vous invitons à contrôler la situation de votre colis sur le site de Colissimo ou à vous rapprocher de votre bureau de Poste, en utilisant le numéro de Colissimo communiqué par mail le jour de l’éxpédition.
    Si vos démarches n’aboutissent pas, contactez notre service clients.