• BBougies parfumées
    Un savoir-faire exclusif

    Depuis toujours, toutes nos bougies parfumées sont fabriquées en France dans nos ateliers et composées de cire 100% naturelle sans colorant et d’une mèche en pur coton.

     

  • En associant parfum et lumière, la bougie crée immédiatement une ambiance accueillante et chaleureuse.

    Pour tous les goûts et tous les instants, Estéban a créé un large choix de bougies parfumées, de la plus épurée à la plus chic.

  • Le + de nos bougies parfumées

    La perception du parfum de nos bougies est aussi qualitative à froid qu’à chaud.
    Afin de limiter notre impact sur l’environnement, tous les étuis et verres de nos bougies sont recyclables.
    Toutes les bougies 170 g de nos Collections Classiques sont rechargeables à l’infini grâce à nos recharges pour bougies parfumées.

  • L’astuce du parfumeur :

    Pour éteindre votre bougie et préserver le parfum ambiant, plongez quelques secondes la mèche de la bougie dans la cire à l’aide d’un petit support.
    Coupez régulièrement la mèche pour la maintenir à 1/2 cm environ et veillez à ce qu’elle soit toujours bien centrée.

  • BBouquets parfumés
    Savoir-faire exclusif

    Mélange de matières, de formes et de couleurs, nos bouquets diffusent d’agréables accords parfumés dans votre intérieur pendant plusieurs semaines.

    Pour tous les goûts et tous les intérieurs, Estéban propose un large choix de bouquets du plus épuré au plus chic, ainsi qu’un large choix de recharges et de parfums.

  • Le + produit :

    Facile à vivre, cet objet déco incontournable s’intégre avec harmonie dans toutes les pièces de la maison. Il diffuse tout seul le parfum de votre choix pendant des semaines.
    Pour un bouquet qui ne fane jamais, optez pour un nouveau duo de tiges et solution parfumée (100 ou 250 ml), après la 1ère utilisation.

  • L’astuce du parfumeur :

    En fonction des envies, des moments et des atmosphères de la maison, dosez facilement l’intensité de la diffusion du parfum.
    Pour un parfum plus soutenu, il suffit de retourner les tiges de temps en temps.
    Pour une ambiance subtile et légère, il est au contraire conseillé d’enlever quelques tiges.

  • L’info qualité :

    Tiges à parfum : 100 % végétales
    Solution parfumée : fabrication française, alcool dénaturé sans phtalate.

  • Vaporisateurs

    Imaginé, développé et enflaconné dans nos ateliers en France, le vaporisateur possède les mêmes qualités et subtilités olfactives que nos parfums pour soi. L’élaboration de son parfum dure entre 3 et 12 mois, selon sa complexité.

  • Le vaporisateur d’ambiance est le support qui offre la plus grande subtilité dans la perception d’une composition parfumée.
    Il exalte la découverte des notes de tête, puis de cœur et enfin de fond du parfum, particulièrement lorsqu’il s’agit de parfums aux notes fraîches, aromatiques ou hespéridées.

  • Sans conservateur, il est composé d’alcool dénaturé sans phtalate. Son flacon et son étui sont recyclables.
    En quelques gestes, parfumez instantanément votre intérieur en vaporisant vers le plafond (jamais à moins de 30 cm de textiles ou de mobilier). Grâce à une utilisation quotidienne, votre fragrance préférée enveloppe en peu de temps rideaux, coussins et tapis.

  • CCéramiques parfumées
    Savoir-faire exclusif

    Il était une fois… la céramique parfumée d’Estéban. La céramique est un savoir-faire exclusif maîtrisé par Estéban depuis plus de 30 ans. Découpée, pressée ou ciselée, elle change de forme et de couleur pour vous plonger au cœur d’une histoire, d’un univers olfactif. Dans nos ateliers, naissent des terres précieuses…

  • La matière prend vie : C’est une alchimie minutieuse où le maître céramiste fusionne la terre à l’eau pour lui donner vie. elle épouse formes et volumes : Pour chaque collection, Estéban crée des formes nouvelles. Un ballet orchestré entre l’outil et la main de l’homme pour un fini parfait. Elle se colore et se pare : Une fois formée, la pièce est décorée sur mesure. Reliefs, creux ou émaillage, autant de finitions que l’imagination pour raconter l’histoire de la collection.

  • Elle acquiert force et caractère : La cuisson, élixir de longue vie pour la céramique, maintient les pièces à très haute température pour assurer durée et qualité. Elle se gorge d’effluves enivrants : C’est le secret de parfumeur d’Estéban, une imprégnation à cœur pour un parfum qui se libère ensuite lentement, très longtemps. Elle charme nos sens : Telles des pierres précieuses, les céramiques sont pesées et assemblées dans nos ateliers, en France près de Montpellier, grâce aux mains expérimentées de nos équipes. Chaque objet devient ainsi unique et authentique.

  • Tous les résidus de céramique crue générés lors de la fabrication sont conservés puis recyclés. Notre céramique est reparfumable, autant de fois qu’on le souhaite, grâce à quelques gouttes de notre concentré de parfum. Elle compose nos coffrets de céramiques parfumées et nos gri-gris porte-bonheur. De quoi parfumer durablement votre intérieur d’une touche déco qui vous ressemble…

  • Tous les résidus de céramique crue générés lors de la fabrication sont conservés puis recyclés. Notre céramique est reparfumable, autant de fois qu’on le souhaite, grâce à quelques gouttes de notre concentré de parfum. Elle compose nos coffrets de céramiques parfumées et nos gri-gris porte-bonheur. De quoi parfumer durablement votre intérieur d’une touche déco qui vous ressemble…